La Chaîne L'EquipeLigue 1TV

CDF : Rennes-Lille ? Carine Galli cherche la magie de la Coupe

Grâce à un but inscrit dans le temps additionnel, le Stade Rennais s’est qualifié aux dépends du LOSC mercredi soir avant même les prolongations (2-1).

Un match plutôt plaisant, mais qui n’aura pas fait soulever les foules comme c’est parfois le cas en Coupe de France, compétition propice aux scénarios improbables. A vrai dire, Carine Galli se demande même où est passée la magie de la Coupe de France, qui fait le charme de cette compétition. Selon la chroniqueuse de la Chaîne L’Equipe, ce Rennes-Lille, plutôt sexy sur le papier, n’avait absolument rien de différent avec un banal match de Ligue 1. D’où sa déception à l’issue de la rencontre…

Rennes-Lille, un banal match de L1 et rien d’autre

« Un effet Coupe sur ce match ? Non… Le deuxième but arrive sur coup de pied arrêté en fin de match. Rennes n’est pas parti à l’abordage pour gagner le match. Ok, il a fait rentrer un milieu pour faire rentrer un attaquant à la mi-temps. Mais on était tous parti sur une prolongation et finalement ce but arrive en fin de match. Néanmoins, je n’ai pas senti qu’une équipe misait tout sur les 90 minutes. C’était vraiment un match semblable à un match de Ligue 1, je ne vois pas ce qu’il y avait de spécifique dans ce match de Coupe de France » a regretté la journaliste. Pour voir la magie de la Coupe, il fallait plutôt se tourner vers Villefranche, qui a tenu en échec les stars du PSG au terme des 90 minutes. Même si pour le spectacle, il fallait repasser…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page