Daniel RioloLigue 1RMC

Disparition de Sala : Daniel Riolo ému comme rarement

Avant le match, à l’entrée des acteurs, à la 9e minute ou pendant l’ensemble de la rencontre, la Beaujoire a multiplié les hommages à Emiliano Sala, disparu voilà désormais plus d’une semaine.

Le tifo, le visage marqué des joueurs et de Vahid Halilhodzic, les chants lancinants, le FC Nantes a montré à quel point cet événement bouleversait toute la Maison Jaune. Et cette émotion a parcouru l’échine de Daniel Riolo, qui n’a pas manqué de préciser que l’hommage rendu lors du match face à Saint-Etienne a vraiment été à la hauteur.

Simplement merci à la Beaujoire

« Il y a évidemment l’hommage à Sala, qui a été extrêmement émouvant. Je ne sais pas si on peut dire qu’on a adoré un hommage, car ce n’est pas quelque chose de gai, mais en tout cas, s’il fallait qu’il soit beau cet hommage il l’a été. Et j’ai envie de remercier la Beaujoire pour ce qu’ils ont fait », a livré le polémiste de RMC, qui cette fois-ci a fait l’unanimité avec cette pensée forte au travail accompli par tous les supporters et spectateurs pour rendre spécial ce premier match du FC Nantes sans Emiliano Sala.

Bouton retour en haut de la page
Fermer