Ligue 1RadioRMC

EL : Fred Hermel explique la surprise rennaise à sa façon

Peu de gens les voyaient vainqueurs, et pourtant les Rennais ont réalisé l’exploit de se qualifier en 8es de finale de la Ligue Europa après avoir battu le Betis Séville.

Une victoire surprenante, les Andalous étant clairement donnés favoris par les bookmakers avant la rencontre. Spécialiste du football espagnol pour RMC Sport, Fred Hermel a salué la performance XXL de Rennes… mais en a également profité pour démonter le Betis. Une équipe brillante, mais qui a cruellement manqué d’humilité sur cette rencontre, prenant son adversaire du jour de haut. Un état d’esprit douteux qui a été fatal aux partenaires de Giovani Lo Celso.

« Rennes a eu une gestion parfaite du match »

« Je suis très admiratif devant ce que Rennes a fait face au Betis jeudi soir. Les joueurs de Séville avaient le melon, ils ont payé leur suffisance. Ils se voyaient supérieurs à Rennes, mais cela ne s’est pas vu sur le terrain. Rennes a eu une gestion parfaite des temps forts et des temps faibles. Je pensais que Rennes allait s’écrouler physiquement, mais non. Au contraire, c’est même le Betis qui semblait cramé dans le dernier quart d’heure. En plus, le public n’était pas chaud car les supporters voyaient bien ce qui se passait sur le terrain. Après le but du 2-1, on s’est dit que le Betis allait en mettre un deuxième. Mais le Betis est tombé dans ses travers, ils ont des largesses défensives et ont parfois du mal à marquer » a confié un Fred Hermel admiratif de la performance rennaise.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page