Ligue 1Réseaux SociauxRMC

EL : Rennes lésé face à Arsenal ? Jean-Louis Tourre crie au complot !

Ce jeudi soir, le Stade Rennais a signé un exploit majuscule dans son histoire en éliminant le Real Betis sur son terrain (3-1) en seizièmes de finale de la Ligue Europa.

Le football français, souvent décrié, peut se réjouir de pouvoir encore compter trois clubs en Coupe d’Europe cette saison. Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais en Ligue des champions et donc le Stade Rennais en Ligue Europa. Les Bretons ont notamment fait preuve d’une combativité et d’un état d’esprit irréprochables. Des ingrédients qu’il faudra mettre face à Arsenal en huitièmes de finale. Initialement, Rennes devait recevoir les Gunners au match retour, mais finalement, ce sera l’inverse pour une question d’horaire et de sécurité. Un fait qui a énervé les observateurs.

Rennes se déplacera au retour, un scandale pour Jean-Louis Tourre

Journaliste pour RMC Sport, Jean-Louis Tourre n’a pu retenir sa frustration sur Twitter. L’animateur pense que le Stade Rennais s’est clairement fait désavantager sur cette décision surprenante. “Sachez que je suis scandalisé par l’inversion Rennes – Arsenal. Pour des raisons de remplissage de stade, les Rennais sont lésés. Il faut s’indigner fort. Parce qu’hier on ne pouvait pas inverser. Car Chelsea et Arsenal étaient têtes de série et devaient absolument recevoir au retour. Donc parce qu’on n’a pas 20 clubs pro à Rennes, c’est normal qu’ils n’aient pas les mêmes chances que les autres de recevoir au retour ? Cela n’a pas de sens et ça n’a rien à voir avec la chouinerie française puisque personne ne chouine à Rennes , a notamment indiqué Jean-Louis Tourre, passablement énervé.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page