Ligue 1Réseaux Sociaux

FCGB : Bilel Ghazi dévoile pourquoi ce transfert a capoté le 31 janvier à minuit

Cet hiver, les Girondins de Bordeaux se sont montrés plutôt actifs sur le marché des transferts, en bouclant notamment trois arrivées.

Les jeunes Adli, Maja et Bellanova se sont engagés en faveur du club au scapulaire tandis que Vada, Lerager, Pellenard et Mendy ont fait leurs valises. Mais à en croire les informations de Bilel Ghazi, un cinquième joueur aurait pu quitter le navire bordelais, à savoir Youssouf Sabaly. En effet, le défenseur girondin s’est même rendu à Fulham le 31 janvier au soir après avoir trouvé un accord de principe avec le club britannique. Or, aucun accord n’avait été trouvé au préalable entre Bordeaux et Fulham…

« La drôle d’histoire de cette fin de mercato est pour Youssouf Sabaly. Le latéral avait passé jeudi matin sa visite médicale à Londres et Fulham était disposé à payer 12 ME. Mais Bordeaux a joué la montre et n’a pas donné signe de vie jusqu’à 00h30 » a expliqué le journaliste de L’Equipe sur son compte Twitter. Le deal ne s’est ainsi pas bouclé entre les deux clubs, ce qui arrange visiblement bien Bordeaux, le club n’ayant absolument pas l’occasion de se séparer de son polyvalent défenseur. La prochaine fois, Fulham y réfléchira à deux fois avant de renégocier avec Bordeaux sur le marché des transferts.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page