Ligue 1

FCGB : Bordeaux va descendre en Ligue 2, sauf si…

Le Stade Rennais n’a fait qu’une bouchée des Girondins de Bordeaux (6-0) ce dimanche en Ligue 1. Les joueurs de Vladimir Petkovic semblent avoir touché le fond.

Le calice jusqu’à la lie… Les Girondins de Bordeaux ont sombré ce dimanche sur la pelouse de Rennes. Les Bretons auront déroulé leur jeu et été supérieurs dans tous les domaines. Il faut dire également que l’exclusion d’Issouf Sissokho n’aura pas arrangé les affaires bordelaises. Après 21 journées disputées, les hommes de Vladimir Petkovic sont 19èmes de Ligue 1 et inquiètent les fans et observateurs. Le secteur le plus à mal en point est assurément la défense, qui a concédé 50 buts depuis le début de la nouvelle saison de Ligue 1. Pour Andrés Onrubia Ramos, Bordeaux devrait d’ailleurs songer à changer d’entraineur…

Andrés Onrubia Ramos indigné par Bordeaux

Sur son compte Twitter, le journaliste a fait un constat clair de la situation. “Les Girondins de Bordeaux se sont inclinés 6-0 à Rennes. L’image est l’une des plus gênantes dont je me souvienne ces dernières années. Joueurs qui marchent, attitude zéro et plusieurs joueurs, dont le capitaine Koscielny, écartés pour cause de “masse salariale”. Changez maintenant ou passez en Ligue 2. L’approche de Petkovic était déjà mauvaise en soi, mais si vous ajoutez à cela que l’équipe a des lacunes gigantesques… Il y a 50 buts encaissés en 21 journées. 50. Le Bosniaque ne devrait plus jamais s’asseoir sur le banc. Il a été tourné par Rennes. Le Stade Rennais serait 2ème s’il jouait toujours comme aujourd’hui face à Bordeaux. Le grand challenge de Genesio est pour l’équipe de trouver de la régularité. Match brutal entre Doku-Assignon à droite et Laborde, qui a vécu dans l’ombre de Delort à Montpellier, mais qui est un attaquant impressionnant”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, qui ne donne pas beaucoup de chances de maintien à Bordeaux si rien ne change très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page