Ligue 1

FCGB : Lopez fait appel aux anciens, Luis Fernandez dit bravo

Les Girondins de Bordeaux joueront bien en Ligue 1 la saison prochaine. Le club a en effet été racheté par Gérard Lopez il y a quelques jours.

Les fans de Bordeaux peuvent souffler, leur club sera encore dans l’élite du football français dans les prochains mois. Le départ de King Streets avait jeté un énorme froid sur l’avenir du club girondin. Finalement, Gérard Lopez n’a pas laissé ce grand club filer en National. Si quelques doutes subsistent sur la pérennité de la situation, l’ancien de Lille a rassuré sur certains aspects. Premièrement, les FCGB retrouveront leur écusson d’origine et ensuite, Alain Giresse et Marius Trésor vont se rapprocher du club. Une excellente nouvelle pour Luis Fernandez.

« Ils vont faire beaucoup de bien et redonner des couleurs au blason girondin »

Sur son compte Twitter, le consultant s’est en effet exprimé sur ces arrivées à Bordeaux. « Si le premier recrutement de l’ère Lopez est celui des anciens, moi je dis bravo, chapeau ! Je suis content pour mes amis Marius et Gigi , ils vont faire beaucoup de bien et redonner des couleurs au blason girondin qui en a grand besoin », a notamment indiqué Luis Fernandez, qui sait que l’histoire des Girondins ne sera pas à négliger afin de repartir de l’avant après des derniers mois dans le flou le plus total. Il faudra aussi agir sur le terrain pour les joueurs de Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page