Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement

FCGB : Sousa arrive à faire gagner ce Bordeaux très nul, Christophe Dugarry s’incline

Les Girondins de Bordeaux réalisent pour le moment une belle saison en Ligue 1. L’entraîneur, Paulo Sousa, est félicité par de nombreux observateurs.

Les supporters des Girondins de Bordeaux peuvent se prendre à rêver d’un joli classement en fin de saison. Le club a souvent connu des périodes compliquées ces dernières années. La régularité posait notamment question. Mais depuis l’arrivée de Paulo Sousa, les Bordelais sont plus constants. Quatrièmes de Ligue 1 à deux petits points du podium, les Girondins espèrent continuer leur belle dynamique. Pour Christophe Dugarry, il faudra bien écouter les consignes de l’entraîneur portugais.

“Il s’est vite rendu compte que le jeu ne servait à rien en Ligue 1”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Paulo Sousa. “C’est une équipe qui n’a pas beaucoup de lumière, mais qui respecte le jeu, les consignes, qui ne surjoue pas. Ils ont des joueurs qui font des efforts les uns pour les autres. Ce n’est pas spectaculaire par contre dans le jeu. Il n’y a pas grand-chose qui va dans ce club mais il y a un homme qui survole tout ça avec une bonne formule et un bon système. Bravo à Sousa, j’avais beaucoup de doutes quand il est arrivé. Il s’est vite rendu compte que le jeu ne servait à rien en Ligue 1. Il s’est rapidement adapté. C’est une bonne nouvelle et il a beaucoup, beaucoup de mérite. J’aime son enthousiasme et sa lucidité”, a indiqué Christophe Dugarry, qui s’incline devant le travail réalisé par Paulo Sousa.

Advertisement

Advertisement

Article récent

TV : BeIN expulsé d’Arabie Saoudite, la vengeance est salée

Rien ne va plus entre le Qatar et l’Arabie Saoudite sur le plan des droits TV et de l’investissement dans…

1 heure ago

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

3 heures ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

12 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

14 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

15 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

16 heures ago