La Chaîne L'EquipeLigue 1MercatoTV

FCN : Cardiff refuse de payer Nantes pour Sala, Nabil Djellit n’est pas étonné

En milieu de semaine, L’Equipe annonçait dans ses colonnes que Nantes réclamait déjà 6 ME à Cardiff City pour le transfert d’Emiliano Sala.

Transféré au total pour 17 ME, l’international argentin, tragiquement décédé dans un accident, fait désormais l’objet de vives tensions entre les deux clubs. En effet, Waldemar Kita exige que la première échéance de paiement soit respectée, tandis que le club gallois veut attendre les premiers résultats de l’enquête avant de verser une somme d’argent au FC Nantes. Une situation tendue qui ne surprend pas Nabil Djellit, lequel est revenu sur la situation dans L’Equipe du Soir.

Des relations tendues entre les clubs avant le drame

« Ce n’était peut-être pas le bon timing pour réclamer aussi vite le paiement de la première échéance du transfert. Mais la décision de Nantes n’est pas non plus nauséabonde… Moi très sincèrement, j’avais suivi le transfert d’Emiliano Sala. Je ne suis vraiment pas surpris qu’il y ait des tensions autour de ce dossier car les relations sont très tendues entre Nantes et Cardiff City. Ce transfert était vraiment compliqué à boucler, les positions des deux clubs n’étaient pas toujours claires. Avant même la tragédie, les relations étaient extrêmement compliquées et tendues. Ça part en cacahuètes et ça ne me suprend absolument pas » a expliqué le spécialiste du mercato pour France Football. Reste maintenant à voir si les deux clubs trouveront prochainement un accord pour que ce dossier assez gênant ne traîne pas en longueur… et ne soit pas envoyé devant la justice.

Bouton retour en haut de la page
Fermer