Ligue 1

FCN : La guerre doit cesser, Denis Balbir propose un arrangement

Le FC Nantes jouera en Ligue 1 la saison prochaine. Les Canaris ont gagné ce droit en prenant le meilleur sur Toulouse lors du barrage.

Les fans du FC Nantes peuvent souffler : leur club sera bien dans l’élite du football français la saison prochaine. Les hommes d’Antoine Kombouaré auront fait le nécessaire pour assurer leur maintien face à Toulouse. Mais l’été devrait encore une fois être chaud chez les Canaris. Les dissensions entre fans et direction se font de plus en plus insoutenables. Waldemar Kita et sa gestion du club sont plus que critiqués par certains ultras nantais. Pour Denis Balbir, cette situation doit cesser.

“Supporters et proches de Kita doivent s’asseoir autour d’une table et discuter”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a donné sa vision des choses. “Je peux comprendre que les supporters en aient marre du président et de ses erreurs, qu’ils réclament son départ, ok. Maintenant, au lieu d’être simplement soulagé que son club se sauve, comment peut-on en venir à attaquer des salariés du FC Nantes comme ça a été le cas ? Je me demande si certains se rendent compte que les gens qui faisaient la fête étaient ceux dont l’emploi était menacé. Il faut bien se rendre compte de l’impact catastrophique d’une descente en Ligue 2. (…) Pour moi, tous ces gens – supporters et proches de Kita – doivent s’asseoir autour d’une table et discuter. Discuter sereinement d’un plan de reprise du club peut-être. Discuter d’un autre mode de fonctionnement surement. Qui sait, peut-être qu’avec le frisson qui lui a parcourru l’échine dans cette course au maintien, le président Waldemar Kita va gagner en sagesse ? On peut toujours rêver”, a notamment préconisé Denis Balbir, qui espère que les choses rentreront dans l’ordre au FC Nantes.

toto

Un commentaire

  1. Un arrangement ?? on ne compte plus les provocations du clan KITA. On est d’accord sur la mauvaise initiative des ses personnes dimanche soir, mais l’attitude de responsable du club reste à désirer. Que ce soit la fête et qu’ils se bourrent la gueule, ce n’est pas une image de dirigeants , mais que l’on filme les méfais à titre de provocation, ce se terminera mal . Donc la seule solution est le départ des kitas qui sont en discorde avec l’ensemble de l’entourage du club . A défaut on organisera la saison 2021 2022 sans se déplacer au stade , la , la douloureuse sera terrible . Un spectacle qui me plait pas , je n’y vais pas .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page