Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Ligue 1

L1 : Attention les yeux, le nouveau ballon débarque

La Ligue 1 s’annonce serrée cette saison concernant les places européennes. Beaucoup de formations se tiennent dans un mouchoir de poche.

Pour le moment, le Paris Saint-Germain vit une saison plutôt tranquille en Ligue 1. Les champions de France, malgré trois défaites au compteur, comptent un matelas d’avance assez confortable sur l’Olympique de Marseille. Les Phocéens se sont également un peu détachés de leurs poursuivants. Mais l’équilibre reste fragile pour les hommes d’André Villas-Boas, surtout dans un championnat qui va très vite. La lutte pour la Ligue Europa mais surtout la Ligue des champions est très indécise. Une lutte qui se fera avec un nouveau ballon à compter du 11 janvier 2020.

Un ballon flashy

Comme l’a annoncé ces dernières heures le compte Twitter officiel de la Ligue 1 Conforama, la balle sera de couleur jaune vive et en partenariat avec la marque Uhlsport. Son nom est toujours Elysia. Un outil de travail qui permettra de bien passer l’hiver et ses conditions parfois difficiles. Cependant, dommage que la Ligue n’ait pas prévu un autre ballon moins clinquant pour les derniers mois de la saison. A moins qu’une surprise intervienne d’ici-là. Dans son communiqué, la LFP indique : “Développé spécialement pour la Ligue 1 Conforama, le ballon Elysia concentre la quintessence du savoir-faire technologique uhlsport et un design exclusif et novateur. Son nom, double référence aux champs Elyséens de la mythologie « réservés aux hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises, fait écho au ballon de Domino’s Ligue 2 : Le Triomphéo.”

Advertisement
Advertisement

Article récent

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

1 heure ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

11 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

12 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

13 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

14 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

15 heures ago