Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Ligue 1

L1 : Attention les yeux, le nouveau ballon débarque

La Ligue 1 s’annonce serrée cette saison concernant les places européennes. Beaucoup de formations se tiennent dans un mouchoir de poche.

Pour le moment, le Paris Saint-Germain vit une saison plutôt tranquille en Ligue 1. Les champions de France, malgré trois défaites au compteur, comptent un matelas d’avance assez confortable sur l’Olympique de Marseille. Les Phocéens se sont également un peu détachés de leurs poursuivants. Mais l’équilibre reste fragile pour les hommes d’André Villas-Boas, surtout dans un championnat qui va très vite. La lutte pour la Ligue Europa mais surtout la Ligue des champions est très indécise. Une lutte qui se fera avec un nouveau ballon à compter du 11 janvier 2020.

Un ballon flashy

Comme l’a annoncé ces dernières heures le compte Twitter officiel de la Ligue 1 Conforama, la balle sera de couleur jaune vive et en partenariat avec la marque Uhlsport. Son nom est toujours Elysia. Un outil de travail qui permettra de bien passer l’hiver et ses conditions parfois difficiles. Cependant, dommage que la Ligue n’ait pas prévu un autre ballon moins clinquant pour les derniers mois de la saison. A moins qu’une surprise intervienne d’ici-là. Dans son communiqué, la LFP indique : “Développé spécialement pour la Ligue 1 Conforama, le ballon Elysia concentre la quintessence du savoir-faire technologique uhlsport et un design exclusif et novateur. Son nom, double référence aux champs Elyséens de la mythologie « réservés aux hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises, fait écho au ballon de Domino’s Ligue 2 : Le Triomphéo.”

Advertisement
Advertisement

Article récent

OM : Quel mercato, même Eric Di Méco s’emballe

Lors de la présentation officielle de Luis Enrique, la direction sportive de l’Olympique de Marseille en a profité pour faire…

5 heures ago

PSG : Ancelotti plus grand coach de l’histoire, Daniel Riolo est dépité

Alors que le Paris Saint-Germain fête ses 50 ans en 2020, un vote historique a été effectué ces derniers mois…

6 heures ago

EdF : Choqué par Le Graët, Evra veut Wenger à la FFF !

Mi-septembre après l’embrouille entre Neymar et Alvaro Gonzalez lors du Classique de la Ligue 1 entre le PSG et l’OM,…

7 heures ago

OL : Aulas dans le love, Edward Jay a pris la foudre

Alors que les résultats de ce début de saison sont très décevants pour un club qui vise le podium de…

8 heures ago

ASSE : Wesley Fofana à Leicester, Gilles Favard pose une question

Lors de la défaite de l’AS Saint-Etienne contre le Stade Rennais en Ligue 1 le week-end dernier (0-3), Wesley Fofana…

9 heures ago

OM : Luis Enrique pour 12 ME, Pierre Ménès ne comprend toujours pas

Après un début de mercato à la diète, l’Olympique de Marseille a fini par poser 12 millions d’euros sur la…

10 heures ago