L1 : Aucune victoire à domicile, il y a de quoi se marrer
Ce week-end, la Ligue 1 reprenait ses droits pour le plus grand bonheur des fans de football français. Surtout que du public était présent dans les stades.
La Ligue 1 est repartie pour un tour sur les antennes de Prime Video et de Canal+ cette saison. Pour cette première journée du championnat de France, les fans ont été gâtés. De nombreux buts ont été marqués et certains scenarii de match ont fait vibrer les supporters présents au stade. Car grâce au pass sanitaire, les tribunes des stades de Ligue 1 étaient garnies. Mais pourtant, aucune victoire à domicile n’est à signaler pour cette première journée de Ligue 1. De quoi faire rire jaune Gaël Berger.
“Retour du public ce week-end. 10 matchs joués : 0 victoire à domicile”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas manqué de sarcasme. “Depuis l’absence du public, soit environ 1 an et demi, on entend : « avec nos supporters, ce match, on l’aurait sûrement gagné ». Retour du public ce week-end. 10 matchs joués : 0 victoire à domicile”, a notamment indiqué Gaël Berger, assez pragmatique et factuel pour le coup. La donne devrait très prochainement changer même si les acteurs du championnat de France auront sans doute besoin de s’habituer de nouveau à la présence de leurs fans dans leur stade. Décidément une drôle de période…