Ligue 1Pierre MénèsRéseaux Sociaux

L1 : Ben Arfa quitte Rennes, Pierre Ménès ne comprend plus rien

Hatem Ben Arfa a retrouvé des couleurs cette saison avec le Stade Rennais. L’ancien Parisien a pu de nouveau se montrer aux yeux des fans de football.

Hatem Ben Arfa n’a pas une carrière très banale. Après avoir été mis au placard lors de son passage au PSG, le gaucher a repris goût au football sous les couleurs de Rennes. Mais il faut croire que le club breton n’est pas assez bien pour le joueur, qui ne continuera pas l’aventure, comme l’a annoncé Julien Stéphan ces dernières heures. Une décision que certains observateurs trouvent dommage, comme Pierre Ménès, qui ne comprend pas la décision de HBA.

Pierre Ménès dépité par le départ de Ben Arfa

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter le futur départ de Ben Arfa du Stade Rennais. Selon lui, l’ancien Lyonnais fait encore un choix discutable. « J’ai beau avoir beaucoup d’affection pour Hatem Ben Arfa, je ne comprends plus ni ses choix ni son attitude. Rennes lui a tendu la main après 18 mois sans jouer. Ça se respecte quand même », a posté Pierre Ménès, qui n’a donc pas pu cacher son dépit à propos de l’international français. A noter que le joueur serait intéressé par un départ à l’étranger. Le FC Séville suivrait son profil.

Bouton retour en haut de la page
Fermer