BeInSportsLigue 1TV

L1 : Ben Arfa zappe une mise au vert, Luis Fernandez ne le manque pas

Le Stade Rennais a concédé le match nul (1-1) ce week-end à domicile face à l’Olympique de Marseille. Fatigués après leur exploit en Ligue Europa, les Rennais s’en contenteront.

Dans le monde du football, les choses vont très vite. Hatem Ben Arfa le sait bien. Problème, le joueur ne semble pas retenir les leçons du passé puisqu’il s’est fait mettre en marge du groupe avant le match face à l’OM en Ligue 1 pour ne pas s’être rendu à la mise au vert. Un comportement plus que limite qui a choqué de nombreux observateurs, dont Luis Fernandez, très déçu par l’ancien Parisien.

Ben Arfa doit être sanctionné ou partir, Luis Fernandez est agacé

Sur le plateau de BeIN Sports dans BeIN Ligue 1 Confo, le consultant a indiqué que Rennes devait prendre des grosses dispositions pour sanctionner Hatem Ben Arfa. « On ne peut pas lui donner raison, il faut condamner ce genre de comportements. Il ne montre pas le bon exemple alors qu’il a retrouvé un club dans lequel il est aimé. Je ne peux pas cautionner ça, il ne peut pas manquer une mise au vert alors qu’il a été mis au placard pendant 2 ans à Paris. Il faut que le président règle le problème. Les sanctions financières, ça ne marche plus, il faut le sanctionner disciplinairement en lui disant qu’il n’y aura pas de prochaine fois, même si c’est Hatem Ben Arfa. Le groupe doit être protégé. Il ne peut pas faire de chose comme ça. Cela ne doit pas être toléré », a lancé Luis Fernandez, qui déplore le manque de respect des joueurs face aux institutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page