Ligue 1RadioRMC

L1 : Ce club a un coach formidable, Jérôme Rothen est sous le charme

Vainqueur de l’US Orléans en quart de finale de la Coupe de France mercredi (2-0), Rennes réalise une excellente deuxième partie de saison.

Qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Europa League, les Bretons se sont offerts une fin de saison très excitante. Cela méritait bien un bel hommage de Jérôme Rothen, lequel a félicité Julien Stéphan pour son travail à la tête du Stade Rennais depuis sa prise de fonction en fin d’année 2018, en remplacement de Sabri Lamouchi. Selon l’ancien milieu du Paris Saint-Germain, les joueurs bretons ont une chance incroyable d’évoluer sous les ordres de Julien Stéphan. De jolis compliments qui feront assurément plaisir à l’intéressé.

Stéphan « donne envie » à Rothen de regarder Rennes

 « Il y a une dynamique qui est positive à Rennes. Même dans le discours, ça change par rapport à avant. Stéphan, c’est génial ce qu’il fait. Il est rafraichissant, il aime son métier. Il nous donne envie de regarder Rennes, de voir comment il arrive à les manager. Pour les joueurs c’est fantastique d’avoir un entraîneur comme lui. S’ils continuent comme ça, la fin de saison sera bonne. Je ne dis pas qu’ils vont gagner un trophée, mais la fin de saison sera très intéressante » a confié un Jérôme Rothen raide dingue de ce Rennes version 2019. En espérant pour le peuple breton que cela continue encore plusieurs semaines…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page