Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Ligue 1

L1 : « C’est la faute des médias », Didier Quillot abuse

Ce n’est vraiment pas une surprise pour ceux qui connaissent le fonctionnement des instances et du « chacun pour soi » qui règne quand des décisions importantes doivent être prises, mais la gestion de la crise du Covid-19 par le football français ne donne vraiment pas une bonne image.

Chacun défend sa paroisse, et même la décision est venue d’en haut avec l’annonce du Premier Ministre, des clubs sont déjà prêts à contester devant les tribunaux les décisions de la LFP de donner un classement définitif. Juste ou injuste, cela peut toujours faire débat, mais les différents dirigeants ont bien montré que l’intérêt collectif et la solidarité n’étaient pas de mise. Ce que Didier Quillot a déploré, même si le directeur général de la LFP a aussi accusé les médias de mettre de l’huile sur le feu.

Advertisement

« Il faudra faire un post mortem de tout ça. On a fait de bonnes choses et d’autres moins bonnes.  Les dirigeants de club sont confinés eux aussi et il y avait de l’adrénaline. Mais certains médias ne nous ont pas aidés », a livré sur RTL Didier Quillot, repris de volée par Bilel Ghazi. « Pour se déchirer au point parfois de se montrer ridicule, le football français n’a pas eu besoin des médias qui n’ont pas vocation à « aider » en quoique ce soit. Mais bon, assez cocasse de défendre cet avis via un média… », a balancé le journaliste de L’Equipe, média forcément visé par le dirigeant de la LFP alors que des « révélations » plus ou moins vérifiables sortent régulièrement dans le quotidien sportif au sujet des instances et des dirigeants.

Advertisement

Article récent

OM : Quel mercato, même Eric Di Méco s’emballe

Lors de la présentation officielle de Luis Enrique, la direction sportive de l’Olympique de Marseille en a profité pour faire…

5 heures ago

PSG : Ancelotti plus grand coach de l’histoire, Daniel Riolo est dépité

Alors que le Paris Saint-Germain fête ses 50 ans en 2020, un vote historique a été effectué ces derniers mois…

6 heures ago

EdF : Choqué par Le Graët, Evra veut Wenger à la FFF !

Mi-septembre après l’embrouille entre Neymar et Alvaro Gonzalez lors du Classique de la Ligue 1 entre le PSG et l’OM,…

7 heures ago

OL : Aulas dans le love, Edward Jay a pris la foudre

Alors que les résultats de ce début de saison sont très décevants pour un club qui vise le podium de…

8 heures ago

ASSE : Wesley Fofana à Leicester, Gilles Favard pose une question

Lors de la défaite de l’AS Saint-Etienne contre le Stade Rennais en Ligue 1 le week-end dernier (0-3), Wesley Fofana…

9 heures ago

OM : Luis Enrique pour 12 ME, Pierre Ménès ne comprend toujours pas

Après un début de mercato à la diète, l’Olympique de Marseille a fini par poser 12 millions d’euros sur la…

9 heures ago