Daniel RioloLigue 1RMC

L1 : Daniel Riolo s’enflamme, les entraîneurs français sont tous pourris !

Cette saison, la Ligue 1 est dominée de la tête et des épaules par le Paris Saint-Germain, qui sera sacré dans quelques mois pour la huitième fois de son histoire.

Les fans de football français pourront se régaler cette saison avec une lutte pour la Ligue des champions qui s’annonce passionnante entre notamment Marseille, Saint-Etienne, Reims, Lyon et Lille, qui sont dans un mouchoir de poche. Cependant, le championnat de France est toujours aussi critiqué pour son manque de vision et son jeu au rabais. Une mentalité due aux entraîneurs français selon Daniel Riolo.

Les entraîneurs français sont tous pourris pour Daniel Riolo

Sur l’antenne d’RMC dans Team Duga, le journaliste n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la formation française des entraîneurs. “Il n’y a plus aucun entraîneur à l’étranger. Pendant longtemps, on était caché derrière le gros buisson Wenger, ensuite on nous a fait croire que Zidane était un entraîneur français alors que sa mentalité et sa formation ne sont pas françaises. La réalité, c’est que même dans les clubs en France on ne veut plus d’entraîneurs français. Tout est à revoir dans le système français de formation des entraîneurs. Le coup de balais doit être rapide, immédiat. Notre formation est pourrie !” s’est agacé Daniel Riolo, qui regrette le manque de science tactique des techniciens français.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page