Ligue 1

L1 : Galtier humilie le LOSC, c’est vraiment le plus fort

Le LOSC s’est fait balayer ce samedi (0-4) face à Nice ce samedi en Ligue 1. Christophe Galtier et ses hommes auront réalisé une prestation XXL.

Les fans du LOSC n’ont pas vécu l’après-midi espérée ce samedi face à Nice. Les champions de France présentaient leur titre en Ligue 1 mais retrouvaient également Christophe Galtier. L’ancien des Dogues a imposé sa loi sans faire dans la pitié face à ses anciens éléments. Les Aiglons ont en effet fait fort en inscrivant 4 buts aux Nordistes. Cette claque fait beaucoup parler chez les observateurs, entre ceux qui s’inquiètent pour le LOSC et ceux qui soulignent la patte Christophe Galtier. C’est notamment le cas de Ludovic Duchesne.

“Le meilleur entraîneur en France, Christophe Galtier le prouve encore”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur cette belle victoire des Niçois en terre lilloise. “L’entraineur est quelque soit le club est le principal rouage d’une équipe. Le meilleur entraîneur en France C.Galtier le prouve encore. Démonstration de ses joueurs sur la pelouse du LOSC notoirement champion de France. Une véritable leçon de football…”, a notamment indiqué Ludovic Duchesne, impressionné par le travail de Christophe Galtier. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, Nice recevra l’Olympique de Marseille. Un énorme choc pour cette jeune équipe azuréenne qui a encore tout à prouver sur la scène nationale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page