Canal+Ligue 1TV

L1 : Habib Beye découpe l’attitude épuisante de Ben Arfa

Le Stade Rennais a concédé le match nul (1-1) ce dimanche à domicile face à l’Olympique de Marseille. Les Bretons ont paru émoussé après leur exploit en Ligue Europa.

Rennes devait revenir à la réalité de la Ligue 1 ce dimanche face à l’OM. Malgré avoir mené au score, les Bretons se sont ensuite vus rejoindre par des Marseillais accrocheurs, qui ont égalisé par l’intermédiaire de Valère Germain. Surtout, les hommes de Julien Stéphan ont dû se passer d’Hatem Ben Arfa, sanctionné par le club après avoir refusé de venir en mise au vert. Un comportement jugé scandaleux par Habib Beye.

Habib Beye pousse un gros coup de gueule contre Ben Arfa

Sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer l’absence de l’ancien joueur du PSG. “C’est dommage, son club sort d’une superbe performance en Coupe d’Europe. Le club est dans une dynamique positive. Une mise au vert, c’est ton métier. À quel moment on peut dire : “Non je n’ai pas envie d’aller à la mise au vert ? On connaît son caractère, c’est un bon garçon, mais il n’y a pas de raison, c’est votre métier. La mise au vert c’est une préparation du match, ce n’est pas une contrainte. Ce n’est pas juste quelque chose qu’on vous impose. C’est dommage d’avoir encore une affaire Ben Arfa”, s’est lâche Habib Beye, agacé par le comportement du Français, qui n’a pas pu apporter son talent à son équipe face à l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page