Ligue 1

L1 : Johan Micoud dégoûté par l’annonce de Macron

Ce dimanche soir, le Président de la République a pris la parole pour accélérer la phase de déconfinement, notamment en ce qui concerne les régions plus sévèrement touchées.

Le retour à la normale pour l’école, les bars, restaurants ou autres activités, sera donc possible à partir du lundi 22 juin. Un assouplissement qui répond à l’évolution de la pandémie de Covid-19 en France. La réouverture des frontières, le fait de reprendre une vie presque comme avant, demeurent des signaux positifs. Mais par contre, le football n’a toujours pas le droit de repartir en France. Ce que ne comprend pas Johan Micoud. L’ancien footballeur de Bordeaux ou Parme aimerait bien qu’on lui explique cet acharnement contre le championnat de France, et les autres sports, alors que d’autres secteurs d’activité au moins aussi risqués peuvent repartir. 

« Donc si je comprends bien : tout peut recommencer, la France peut reprendre une vie proche de la normale, en respectant les gestes barrières…c’est topissime..mais la ligue 1 non…Vive la France, vive le football, vive le football en France », a livré le consultant de La Chaine L’Equipe, toujours persuadé que le football passe très loin derrière tout le reste en France, alors qu’il génère de nombreux emplois, de grosses rentrées d’argent. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page