Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Ligue 1

L1 : Johan Micoud dégoûté par l’annonce de Macron

Ce dimanche soir, le Président de la République a pris la parole pour accélérer la phase de déconfinement, notamment en ce qui concerne les régions plus sévèrement touchées.

Le retour à la normale pour l’école, les bars, restaurants ou autres activités, sera donc possible à partir du lundi 22 juin. Un assouplissement qui répond à l’évolution de la pandémie de Covid-19 en France. La réouverture des frontières, le fait de reprendre une vie presque comme avant, demeurent des signaux positifs. Mais par contre, le football n’a toujours pas le droit de repartir en France. Ce que ne comprend pas Johan Micoud. L’ancien footballeur de Bordeaux ou Parme aimerait bien qu’on lui explique cet acharnement contre le championnat de France, et les autres sports, alors que d’autres secteurs d’activité au moins aussi risqués peuvent repartir.

« Donc si je comprends bien : tout peut recommencer, la France peut reprendre une vie proche de la normale, en respectant les gestes barrières…c’est topissime..mais la ligue 1 non…Vive la France, vive le football, vive le football en France », a livré le consultant de La Chaine L’Equipe, toujours persuadé que le football passe très loin derrière tout le reste en France, alors qu’il génère de nombreux emplois, de grosses rentrées d’argent.

Advertisement
Advertisement

Article récent

PSG : Ronaldo annoncé à Paris ? Ça ne se refuse pas

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival mouvementé après sa campagne européenne. Leonardo est à l'affût de belles opérations…

4 heures ago

Barça : Griezmann n’est pas Messi ou Ronaldo, il ne lui en veut pas

Le FC Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Naples…

5 heures ago

WTF : Le jour où Cantona a mis un coup de tête à un coéquipier

Eric Cantona a toujours été un joueur au fort tempérament. Les anecdotes ne manquent pas sur l'ancien joueur de Manchester…

7 heures ago

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta…

8 heures ago

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n'ont notamment pas…

9 heures ago

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta ce…

10 heures ago