La Chaîne L'EquipeLigue 1PSG

L1 : La boulette d’Al-Khelaïfi révélée par Yoann Riou

Le Paris Saint-Germain a connu un mercato hivernal mouvementé. Les champions de France ont notamment pu compter sur l’arrivée de Leandro Paredes.

Le PSG peut enfin souffler, le mercato hivernal est enfin terminé, même s’il aura laissé certaines traces. En interne, Antero Henrique et Thomas Tuchel seraient en froid. En cause, le fait que le club n’ait pas réussi à recruter un autre milieu de terrain, ni un joueur offensif. Il est vrai que le club de la capitale est en manque de joueurs dans l’entrejeu. Si le PSG a pu retenir Adrien Rabiot et Christopher Nkunku, le club a perdu Yacine Adli, qui a filé du côté des Girondins de Bordeaux. Le titi parisien était pourtant considéré comme l’un des plus gros cracks de la formation parisienne.

Pour Yoann Riou, Paris va s’en mordre les doigts.

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Yoann Riou est revenu sur l’arrivée du joueur de 18 ans. Pour le journaliste, le Paris Saint-Germain a perdu un joyau. « C’est fort d’aller récupérer Adli qui est un espoir du football parisien. L’été dernier, Nasser s’est occupé de ce cas en disant ‘nous devons lui faire signer son premier contrat pro alors qu’il y avait Arsenal et pas mal de clubs’. C’est vrai que Tuchel ne lui faisait pas confiance mais il a 18 ans, c’est un grand espoir. Franchement, Bordeaux a fait un coup. C’est même dommage pour le Paris Saint-Germain de perdre peut-être une future pépite. En tout cas, on a hâte de le voir à l’oeuvre. C’est un milieu de terrain polyvalent, soyeux. Il va beaucoup apporter aux Girondins de Bordeaux », a déclaré Yoann Riou, fan du profil du joueur tricolore, qui devrait être à l’aise dans le plan de jeu bordelais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page