Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement

L1 : La France ne sait pas faire sans les Ultras, Daniel Riolo est cash

La Ligue 1 reprend ses droits dès vendredi avec la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Lille au Parc des Princes. Les champions de France devront rassurer avant un déplacement au Real Madrid.

Les fans parisiens sont soulagés de savoir que leur club disputera les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Cela donnera une occasion de plus au PSG de pouvoir enfin passer un cap en Europe. Les champions de France auront besoin de leurs fans pour y arriver. Les Ultras se sont reformés au Parc des Princes. Des Ultras bien présents en France mais qui subissent toujours des restrictions fortes. Pour Daniel Riolo, le mouvement est encore loin d’être mort.

Advertisement

“Je ne crois pas que la tendance soit à couper la tête du mouvement”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’est pas apparu très inquiet. “Tu ne peux pas réellement couper la tête aux Ultras, car ça rapporte aussi au niveau de l’ambiance. Cela remplit les stades et donne une certaine image. Il y a un intérêt de tous les côtés. Je ne crois pas que la tendance soit à couper la tête du mouvement mais plus à enlever certains droits qu’il y avait avant. Je ne suis pas sûr qu’il faille être si pessimiste. Je ne crois pas qu’en France, on ait un public de substitution pour garnir les tribunes populaires, cela n’existe pas dans notre pays”, a notamment indiqué Daniel Riolo, conscient néanmoins des problèmes rencontrés par les Ultras chaque week-end ou presque.

Advertisement

Article récent

TV : BeIN expulsé d’Arabie Saoudite, la vengeance est salée

Rien ne va plus entre le Qatar et l’Arabie Saoudite sur le plan des droits TV et de l’investissement dans…

45 minutes ago

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

2 heures ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

12 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

13 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

14 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

15 heures ago