Ligue 1

L1 : La LFP dévoile le nouveau ballon 2020-2021, les fans dégoûtés

La Ligue 1 devrait reprendre ses droits au mois d’août prochain. En attendant, la Ligue de football professionnel fait monter la pression.

La fin de la saison 2019-2020 décidée par la Ligue de football professionnel à la suite de la pandémie de coronavirus qui touchait l’Hexagone n’a pas fait que des heureux. L’OL, Amiens ou encore Toulouse n’ont pas hésité à afficher leur mécontentement, allant même jusqu’à intenter des actions en justice. Mais il faudra s’y faire, on ne reverra pas de Ligue 1 avant le mois d’août prochain (au minimum). En attendant, la LFP multiplie les coups de pub afin de vendre le championnat. Ces dernières heures, les ballons officiels de la Ligue 1 et de la Ligue 2 ont été déjà dévoilés.

Du jaune pour la Ligue 1, du blanc pour la Ligue 2

Sur son compte Twitter, la LFP a en effet sortie le grand jeu. Le ballon de la prochaine Ligue 1 sera donc jaune avec des motifs rouges sur les deux faces. Un design qui n’a pas fait l’unanimité auprès des fans. Petit florilège des réactions vues sur le réseau social à l’oiseau bleu.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page