Ligue 1RMC

L1 : L’AS Monaco coule à pic, Willy Sagnol dresse un constat terrible

L’AS Monaco aura connu une dernière saison très compliquée. Le club de la Principauté a notamment lutté jusqu’au bout pour assurer son maintien.

A Monaco, les années se suivent et ne se ressemblent pas. Les joueurs du Rocher, après avoir vu une partie de l’effectif chamboulé, auront presque connu l’odeur de la Ligue 2 à l’issue de la saison. Heureusement, Leonardo Jardim aura su trouver la recette pour assurer le minimum. Et si le mercato estival est attendu de pied ferme par les fans du club, la situation n’est pas prête de s’arranger dans le futur pour certains observateurs. C’est notamment ce que pense Willy Sagnol.

Un sacré foutoir à Monaco selon Willy Sagnol

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est offusqué du nombre trop important de joueurs présents à Monaco. “Monaco, ils ont 300 millions de joueurs dans leur effectif. Il faut arrêter de filer les carnets de chèque à certains mecs. Si tu veux faire du bon travail, il te faut maximum 25 joueurs pendant les entraînements et pas 50. Sinon, tes séances ne seront ni dynamiques ni intenses”, a regretté Willy Sagnol, dépité par la situation d’un club qu’il connaît bien.

Bouton retour en haut de la page
Fermer