Ligue 1

L1 : Le classement UEFA des clubs tombe, le résultat fait mal

La saison 2021-2022 de la Ligue 1 reprendra le week-end des 7 et 8 août 2021. Comme avant chaque saison, l’attente et l’excitation sont palpables.

Les fans de football français vont reprendre leurs bonnes vieilles habitudes dans un mois. L’occasion de voir de nouvelles têtes du côté de l’Olympique de Marseille ou encore du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale qui tentera de récupérer le titre en Ligue 1 laissé au LOSC il y a quelques mois. Un LOSC qui devra aussi gérer la Ligue des champions. Les hommes de Jocelyn Gourvennec devront aider les autres équipes françaises engagées en Europe afin de faire monter l’indice UEFA de la France. Car on ne peut pas dire que tout cela soit très reluisant.

Paris seul devant

Le site Stats Foot a rappelé ces dernières heures sur Twitter le classement UEFA des principales écuries de Ligue 1 à partir de la saison 2021/22. Le PSG est sans surprise le club tricolore le mieux classé avec une belle 7ème place. Suivent ensuite l’OL (23ème) et l’OM (47ème). Enfin, loin derrière, nous avons le Stade Rennais (56ème), le LOSC (81ème), l’AS Monaco (95ème), Nice (120ème), Reims (122ème), Saint-Etienne (123ème), Strasbourg (124ème) et Bordeaux (125ème).

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page