Ligue 1MercatoRéseaux Sociaux

L1 : Le LOSC prêt à faire un coup au PSG, Nabil Djellit a une info mercato

Le LOSC évoluera la saison prochaine en Ligue des champions. Le club nordiste doit donc trouver des moyens de se renforcer de belle manière.

Si Lille ne devrait pas faire de folies cet été sur le marché des transferts, les Nordistes seront néanmoins à l’affût de jolis coups à réaliser. C’est dans cette optique que Christophe Galtier aurait demandé à ses dirigeants de passer à l’action pour s’offrir des joueurs à fort potentiel. Le départ de Nicolas Pépé va laisser un grand vide et il faudra du lourd pour permettre à Lille de jouer toutes les compétitions à fond. Ainsi, le LOSC ne serait plus très loin de convaincre le PSG pour l’un de ses jeunes joueurs.

Nabil Djellit annonce un accord proche pour Weah

Sur son compte Twitter, le journaliste a indiqué que Lille travaillait bien à s’attacher les services de Timothy Weah, prêté cette saison au Celtic Glasgow. « Weah et le LOSC quasi OK. Pas encore d’accord avec le PSG. La somme de 10 M€ est jugée comme trop importante par Lille, ainsi que le pourcentage sur la revente (40 %). Il manque des ajustements à ce niveau. Weah peut évoluer à droit, à gauche et derrière l’attaquant », a posté le journaliste, bien informé sur les actualités transferts de la Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page
Fermer