Ligue 1Pierre MénèsPSG

L1 : Les arbitres sont nuls, Pierre Ménès pète un câble

Le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur Nice ce vendredi soir. Les Franciliens auront profité de deux exclusions sévères des Azuréens.

Depuis de nombreuses années, l’arbitrage pose question dans le monde du football. De ce fait, quelques outils importants ont fait leur apparition, comme la Goal Line Technology ou l’arbitrage vidéo. Mais force est de constater que tous les problèmes ne sont pas réglés pour autant, loin de là même. Lors de la rencontre entre Nice et le PSG, l’arbitrage de Monsieur Leteixier a été pointé du doigt. En cause, deux cartons sévères accordés aux joueurs de Patrick Vieira. Des décisions qui ont fait enrager Pierre Ménès.

Pierre Ménès écoeuré par l’arbitrage

Sur son compte Twitter, le journaliste a poussé un coup de gueule concernant les pleins pouvoirs accordés aux arbitres français. “Effaré par le manque absolu de Letexier hier soir avec le rouge à Cyprien. Mais bon c’est pas comme si c’était la première fois. Un joueur nul il perd sa place. Un arbitre nul il continue à sévir”, a posté Pierre Ménès, qui aimerait donc que des sanctions soient plus souvent prises contre les arbitres qui selon lui ne sont pas au niveau. Pour rappel, le PSG a gagné sur le score de 4 buts à 1 contre Nice grâce notamment à un doublé d’Angel Di Maria.

Bouton retour en haut de la page
Fermer