Ligue 1Réseaux Sociaux

L1 : Les supporters sont pris en otage, Manu Lonjon est énervé

La Ligue 1 a repris ses droits depuis quelques jours et déjà, les premières polémiques commencent à faire leur apparition. Les fans sont notamment lésés par certaines mesures.

Le football français vit depuis quelques années certaines mutations nécessaires à son évolution, comme par exemple le vidéo arbitrage. Mais les supporters n’y trouvent pas leur compte, car les stades peinent toujours à être remplis. Surtout, les parcages des équipes à l’extérieur sont souvent vides, la faute à des restrictions décidées par la Ligue ou les préfets. La gronde s’installe donc de plus en plus. Certains observateurs expriment également leur ras-le-bol.

Manu Lonjon scandalisé

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à montrer son énervement quant au manque de liberté des fans en France. “On vit donc dans un pays où les supporters de foot ne peuvent pas aller encourager leur équipe en déplacement… On serait donc incapable de gérer 1000/2000 personnes d’un point A à un point B. C’est aussi dingue que scandaleux”, a posté Manu Lonjon, qui ne comprend pas le traitement infligé par les instances aux amoureux du football. Reste à savoir comment tout cela évoluera dans le futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page