Ligue 1Réseaux Sociaux

L1 : Liverpool et Lille, c’est kif-kif balance Nabil Djellit

Le LOSC aura réalisé une grande saison en finissant à la deuxième place de Ligue 1. Un résultat mérité pour un club qui revient de très loin. La Ligue des champions est de retour dans le Nord.

Lille fait cette saison un très beau dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1. Les Nordistes emmenés par Christophe Galtier ont montré une constance mais surtout un niveau remarquables. Le LOSC disputera donc la saison prochaine la Ligue des champions, pour le plus grand bonheur de leurs fans, qui se sont régalés du jeu produit par leurs joueurs. Des joueurs en confiance, à l’image d’un Nicolas Pépé qui se sera révélé aux yeux de tous.

Nabil Djellit sous le charme du jeu du LOSC

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à rendre hommage à Lille en comparant le club à… Liverpool. « Je crois qu’on ne réalise pas la qualité de la saison du LOSC. Un petit Liverpool dans le jeu. Pépé, le joueur le plus impactant de Ligue 1. Bamba, Ikoné, Mendes, des joueurs très performants, et jeunes… Tout sauf un dauphin par défaut », a posté un Nabil Djellit qui a hâte de voir ce que va donner le club la saison prochaine en Ligue des champions, tournoi que Lille n’a plus joué depuis l’exercice 2014-2015 et une défaite face à Porto en tour préliminaire.

Bouton retour en haut de la page
Fermer