La Chaîne L'EquipeLigue 1PSG

PSG : Dani Alves met la pression à Paris, cette spécialiste annonce du lourd

Ce dimanche soir, Lille reçoit le Paris Saint-Germain en clôture de la 32ème journée de Ligue 1. Un choc très attendu par les supporters et les observateurs.

Le Paris Saint-Germain pourrait être sacré champion de France en cas de résultat positif sur la pelouse de Lille. Les Parisiens figureront avec une équipe une nouvelle fois remaniée, la faute à de nombreuses absences dues aux blessures. De son côté, le LOSC voudra sécuriser sa place de dauphin et valider son ticket pour la prochaine Ligue des champions. Si la tâche ne s’annonce pas aisée, les hommes de Christophe Galtier auront leur mot à dire.

Alves a des doutes sur le projet balance Isabela Pagliari

Lors d’un entretien accordé à Europe 1, la journaliste a indiqué que Dani Alves, qui devrait jouer contre Lille, mettait à mal la direction parisienne en ce moment. « Dani Alves regarde actuellement toutes les possibilités. Lui, il veut rester au PSG, mais il veut des garanties sur le projet, car il souhaite gagner des trophées. Il veut aider le PSG à gagner la Ligue des champions. Mais en ce moment, les négociations sont bloquées, car si Paris lui propose une année supplémentaire plus une année en option peut-être que ce n’est pas ce qu’il veut. Lui, il veut signer 2 ans ! Pourquoi ? Il a vraiment en projet de jouer la Coupe du Monde 2022 avec le Brésil au Qatar, c’est un projet réel pour lui. Il attend notamment que Tite l’appelle pour disputer la Copa América même s’il n’a pas été convoqué depuis longtemps. En revanche, je ne crois pas que son avenir à Paris soit lié avec la situation de Neymar », a indiqué la spécialiste des joueurs brésiliens, qui demande à Paris de faire attention dans ce cas difficile.

Bouton retour en haut de la page
Fermer