La Chaîne L'EquipeLigue 1TV

L1 : Mbappé, Neymar ? C’est Pépé le meilleur lance Grégory Schneider

Le LOSC devrait voir, sauf retournement de situation, la Ligue des champions la saison prochaine. Les Nordistes ont impressionné en pulvérisant le PSG.

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas du côté du LOSC. Proches de la relégation il y a un an à la même époque, voilà les hommes de Christophe Galtier sur le point de valider leur présence en Ligue des champions. Les Nordistes peuvent compter cette saison sur les prouesses de Nicolas Pépé, qui est la révélation de la Ligue 1. L’international ivoirien a notamment inscrit son 19ème but en championnat face au PSG.

Pépé meilleur joueur de la Ligue 1 ? Une évidence pour Grégory Schneider

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a tenu à rendre hommage à Nicolas Pépé. « Sur le match et sur le poids qu’il a sur les résultats et l’influence qu’il a sur son équipe, il est indéniablement le meilleur joueur. Il est au-dessus de Neymar et Mbappé là-dessus du moins. Le PSG aurait été champion sans Neymar et Mbappé alors que Lille n’aurait jamais été deuxième sans Pépé. Il a quelque chose en plus, c’est un joueur différent. Il dimensionne son équipe, ce qui n’est pas le cas avec les joueurs parisiens selon moi », a notamment lâché un Grégory Schneider qui vote donc Pépé MVP de la saison devant Kylian Mbappé.

Bouton retour en haut de la page
Fermer