Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Ligue 1

L1 : Mis à la retraite par un virus, il ne le digèrerait pas

Impossible de savoir quand le football reprendra ses droits en France comme ailleurs, tant la priorité est ailleurs.

Pour les joueurs comme les clubs, cela pourrait être bien différent à la reprise. Entre le calendrier et les moyens financiers, certains pourraient avoir du mal à suivre. Notamment en ce qui concerne les joueurs âgés, ou du moins proches de la retraite. C’est le cas de Christophe Jallet, ancien international français désormais à Amiens, et qui ne savait pas encore ce qu’il allait faire en fin de saison. A 36 ans, la question de son avenir se pose légitimement, surtout qu’il arrivait en fin de contrat. Avec son franc-parler habituel, l’ancien joueur du PSG et de l’OL avoue clairement qu’il vivrait mal de stopper sa carrière sur ce virus.

Advertisement

« Je n’ai pas encore pris de décision quant à mon avenir et cette situation n’arrange rien. Si je devais terminer ma carrière sur un virus, j’aurais les boules ! Si la saison était carrément annulée, j’aimerais en faire une de plus car tout va bien physiquement et je me régale encore. Je pense qu’il y aura des avenants de contrats avec un, deux ou trois mois de plus. Si on me disait que je ne peux pas terminer la saison parce que mon contrat est arrivé à échéance, je trouverais cela tellement injuste », a livré dans L’Equipe l’arrière droit qui compte bien être encore présent à la reprise, malgré les incertitudes.

Advertisement

Article récent

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

1 heure ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

11 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

12 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

13 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

14 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

15 heures ago