Christophe DugarryLigue 1RMC

L1 : OL, PSG, OM ? Il faut miser sur Nice prévient Christophe Dugarry

La Ligue 1 semble partie pour être serrée cette saison. L’Olympique Lyonnais et le PSG pourraient se livrer une belle bataille pour le titre.

Les fans de Ligue 1 espèrent un championnat compétitif chaque année. C’est peut-être ce qu’ils auront dans les prochains mois. Le rachat récent de l’OGC Nice pourrait aussi relever le niveau. Les Aiglons veulent frapper fort avant la clôture du marché des transferts en recrutant des jeunes joueurs au fort potentiel. Des joueurs qui devraient s’intégrer parfaitement sous les ordres de Patrick Vieira. Christophe Dugarry est en tout cas un fan inconditionnel de l’entraîneur français.

“C’est un futur très très grand entraîneur”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur son ancien coéquipier en équipe de France. “Je suis un inconditionnel de Vieira. C’était un joueur extraordinaire. C’est une très belle personne. Il y a souvent des grands joueurs qui changent quand ils deviennent entraîneurs mais ce n’est pas le cas avec Vieira. Il a de la classe. J’ai hâte de le voir avec d’autres joueurs, des grands jours. Ce sera un futur très grand entraîneur. Il n’a pas eu peur de Balotelli ni de Saint-Maximin. Il a une vision de lui-même dans le foot qui est parfaite. Il met le travail au-dessus de tout. Il peut donner sa chance à tous les joueurs. Peut-être que la surprise de cette année sera l’OGC Nice, je mettrais une pièces pour eux”, a déclaré Christophe Dugarry, qui a hâte de voir Vieira se mettre au travail avec des beaux moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page