Ligue 1Pierre MénèsRéseaux Sociaux

L1 : Pas de miracle cette saison, Pierre Ménès enfonce ce club en crise

Battu par Nantes mercredi soir en match en retard de la 23e journée de Ligue 1 (0-1), le Stade Malherbe de Caen s’est enfoncé dans la crise.

Les Normands restent sur cinq défaites consécutives en Ligue 1, avec un seul petit but marqué à la clé. Des statistiques très inquiétantes, d’autant que l’équipe de Fabien Mercadal pointe à la 19e place du classement. Et tandis que certaines formations comme Monaco affichent du mieux, il y a franchement de quoi se faire du souci pour l’avenir du club en Ligue 1. C’est tout du moins ce qu’estime Pierre Ménès, lequel a expliqué sur Twitter qu’il était très pessimiste au sujet d’un éventuel maintien de Caen en Ligue 1 à l’issue de la saison.

« Je ne suis pas étonné (par la situation sportive de Caen). Ça fait deux ans que l’équipe se maintient par miracle et avec l’aide du PSG. L’effectif s’est appauvri. Le club va mal à tous les niveaux » a confié le journaliste de Canal Plus sur Twitter, répondant à des supporters visiblement inquiets par la situation de leur club. Ils ne seront pas rassurés après ce Tweet de Pierre Ménès, lequel se veut surtout objectif au vu de la situation des pensionnaires du stade Michel d’Ornano. Le prochain match, dimanche à 15 heures face à Strasbourg, sera de toute évidence déterminant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page