Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Ligue 1

L1 : Passe de Cornet, but de Mbappé ! C’est ça la « Ligue des Talents »

Souvent critiquée pour sa faiblesse depuis le lancement de cette saison 2019-2020, la Ligue 1 continue pourtant à être vendue par la Ligue de Football Professionnel.

Logique puisque la LFP doit chouchouter son produit phare, qui va bientôt rapporter plus d’un milliard d’euros de Droits TV par saison. Autant dire que depuis quelques semaines, et alors que le jeu proposé par les équipes du championnat de France ne fait pas rêver, la LFP sort des chiffres vendeurs, comme le « nouveau record d’affluence à mi-saison » ou les « audiences en hausse de 10 % ». Alors pour magnifier tout cela, la Ligue vient de publier son nouveau spot publicitaire. « Quelques jours après le lancement de ses nouvelles plateformes digitales, la LFP lance un nouveau spot publicitaire pour magnifier la Ligue 1 et sa signature, la Ligue des Talents. Produit par l’agence Rosbeef!, ce nouveau spot publicitaire s’inscrit dans la stratégie visant à donner du corps au récit de la Ligue des Talents dans le but d’accroître l’intérêt de la Ligue 1 Conforama et attirer l’attention de nouveaux fans en France et à l’international. En 30 secondes, ce spot vise à transmettre un condensé d’émotions à partir de séquences de cette première partie de saison. En rassemblant les talents sous une même équipe, le spot incite le grand public à rejoindre la communauté des fans et supporters de la L1 », explique la LFP dans un communiqué.

Un spot qui sera diffusé sur toutes les chaînes

Une nouvelle vidéo qui fait bien rire Sacha Nokovitch. « Dans la nouvelle pub pour ‘La Ligue des talents’, Payet sert Cornet qui trouve Mbappé… Sur le même banc, Vieira, Tuchel, Galtier et Sousa… », lance le journaliste médias de L’Équipe sur Twitter. Dans tous les cas, les suiveurs de la L1 vont manger ce spot à toutes les sauces, sachant qu’il sera diffusé lors des huit prochaines semaines sur les antennes des diffuseurs officiels des compétitions de la LFP, donc sur Canal+, beIN Sports et France Télévisions.

Advertisement
Advertisement

Article récent

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

1 heure ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

11 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

12 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

13 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

14 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

15 heures ago