Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Ligue 1

L1 : Passe de Cornet, but de Mbappé ! C’est ça la « Ligue des Talents »

Souvent critiquée pour sa faiblesse depuis le lancement de cette saison 2019-2020, la Ligue 1 continue pourtant à être vendue par la Ligue de Football Professionnel.

Logique puisque la LFP doit chouchouter son produit phare, qui va bientôt rapporter plus d’un milliard d’euros de Droits TV par saison. Autant dire que depuis quelques semaines, et alors que le jeu proposé par les équipes du championnat de France ne fait pas rêver, la LFP sort des chiffres vendeurs, comme le « nouveau record d’affluence à mi-saison » ou les « audiences en hausse de 10 % ». Alors pour magnifier tout cela, la Ligue vient de publier son nouveau spot publicitaire. « Quelques jours après le lancement de ses nouvelles plateformes digitales, la LFP lance un nouveau spot publicitaire pour magnifier la Ligue 1 et sa signature, la Ligue des Talents. Produit par l’agence Rosbeef!, ce nouveau spot publicitaire s’inscrit dans la stratégie visant à donner du corps au récit de la Ligue des Talents dans le but d’accroître l’intérêt de la Ligue 1 Conforama et attirer l’attention de nouveaux fans en France et à l’international. En 30 secondes, ce spot vise à transmettre un condensé d’émotions à partir de séquences de cette première partie de saison. En rassemblant les talents sous une même équipe, le spot incite le grand public à rejoindre la communauté des fans et supporters de la L1 », explique la LFP dans un communiqué.

Un spot qui sera diffusé sur toutes les chaînes

Une nouvelle vidéo qui fait bien rire Sacha Nokovitch. « Dans la nouvelle pub pour ‘La Ligue des talents’, Payet sert Cornet qui trouve Mbappé… Sur le même banc, Vieira, Tuchel, Galtier et Sousa… », lance le journaliste médias de L’Équipe sur Twitter. Dans tous les cas, les suiveurs de la L1 vont manger ce spot à toutes les sauces, sachant qu’il sera diffusé lors des huit prochaines semaines sur les antennes des diffuseurs officiels des compétitions de la LFP, donc sur Canal+, beIN Sports et France Télévisions.

Advertisement
Advertisement

Article récent

OM : Quel mercato, même Eric Di Méco s’emballe

Lors de la présentation officielle de Luis Enrique, la direction sportive de l’Olympique de Marseille en a profité pour faire…

5 heures ago

PSG : Ancelotti plus grand coach de l’histoire, Daniel Riolo est dépité

Alors que le Paris Saint-Germain fête ses 50 ans en 2020, un vote historique a été effectué ces derniers mois…

6 heures ago

EdF : Choqué par Le Graët, Evra veut Wenger à la FFF !

Mi-septembre après l’embrouille entre Neymar et Alvaro Gonzalez lors du Classique de la Ligue 1 entre le PSG et l’OM,…

7 heures ago

OL : Aulas dans le love, Edward Jay a pris la foudre

Alors que les résultats de ce début de saison sont très décevants pour un club qui vise le podium de…

8 heures ago

ASSE : Wesley Fofana à Leicester, Gilles Favard pose une question

Lors de la défaite de l’AS Saint-Etienne contre le Stade Rennais en Ligue 1 le week-end dernier (0-3), Wesley Fofana…

9 heures ago

OM : Luis Enrique pour 12 ME, Pierre Ménès ne comprend toujours pas

Après un début de mercato à la diète, l’Olympique de Marseille a fini par poser 12 millions d’euros sur la…

10 heures ago