Canal+Ligue 1TV

L1 : Pépé futur crack ? Olivier Dacourt dit non

Depuis le début de la saison, le LOSC est très impressionnant. Les Nordistes ont consolidé un peu plus leur seconde place de Ligue 1 après leur succès face à Nice vendredi soir.

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas du côté de Lille. En immense difficulté pour se maintenir la saison dernière, les Dogues sont de solides deuxièmes cette année. Les performances de l’effectif, représentées par un Nicolas Pépé en feu, auteur de 16 buts en Ligue 1, sont à signaler. L’international ivoirien a passé un cap depuis de nombreux mois et attise la convoitise de nombreux clubs européens. Le PSG suivrait notamment de près ses exploits.

Olivier Dacourt dubitatif sur le niveau de Nicolas Pépé.

Sur le plateau du Canal Football Club, Olivier Dacourt ne veut surtout pas s’enflammer sur Nicolas Pépé. Malgré la présence de Christophe Galtier, l’ancien international français a indiqué : “C’est sûr qu’il est très important à Lille. Mais vous mettez des très bons joueurs à Lille, quand ils arrivent à Paris, avec des grands joueurs, c’est plus difficile d’exprimer sa personnalité . Il faut voir… après le fait qu’il ne soit pas parti cet hiver, cela montre qu’il a un vrai plan de carrière”. Des paroles qui sont différentes de celles de Christophe Galtier, qui pense que son joueur sera tout simplement “un grand joueur” dans le futur, lui qui loue notamment les qualités athlétiques et techniques de l’ancien d’Angers.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page