La Chaîne L'EquipeLigue 1TV

L1 : Pierre Maturana sait pourquoi le PSG va trembler face à l’OL !

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais accueille le Paris Saint-Germain pour le choc de la 23ème journée de Ligue 1. Les Lyonnais semblent avoir les arguments pour faire tomber Paris.

En fin de week-end, les passionnés de football auront les yeux rivés au Groupama Stadium pour la rencontre entre l’OL et le PSG. Les hommes de Thomas Tuchel, toujours invaincus en Ligue 1, tomberont-ils enfin cette saison face aux Lyonnais ? Ces derniers ont l’habitude de répondre présents dans les gros matchs, et plus particulièrement lorsqu’ils reçoivent les Franciliens. L’année dernière, Paris avait notamment perdu grâce à un but magique de Memphis Depay en toute fin de match.

Pour Pierre Maturana, le PSG tremblera encore face à Lyon.

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, le journaliste Pierre Maturana pense que les Rhodaniens ont beaucoup d’arguments pour faire tomber le PSG. « Ils ont la confiance. S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas enlever au Lyon de Génésio, c’est de ne pas bien jouer les gros matchs. Ils sont toujours présents. Au match aller, même si Lyon prend 5-0, les joueurs ont fait une heure de jeu extraordinaire. C’est la seule équipe qui peut rentrer dans le lard du PSG et prendre le jeu à leur compte. Ils ont des forces à faire valoir. Ils n’ont pas beaucoup de blessés. Ils pourront se montrer. Et mine de rien, ils ont un gros match de Ligue des champions à préparer. Ce sera un très bon test », a notamment indiqué Pierre Maturana, qui veut donc croire à un succès lyonnais face au PSG, à quelques semaines de jouer le FC Barcelone en C1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page