Ligue 1Pierre MénèsRéseaux Sociaux

L1 : Pierre Ménès a trouvé le bug XXL qui peut reléguer l’AS Monaco

Cette saison, la lutte pour le maintien en Ligue 1 est particulièrement acharnée. En Ligue des champions l’année passée, l’AS Monaco pourrait connaître la relégation.

A Monaco, on était sans doute très loin de s’imaginer vivre pareille saison. Les joueurs de la Principauté ont été amputés de plusieurs cadres ces dernières années, ce qui a valu à l’équipe d’être reconstruite rapidement, trop rapidement peut-être. Malgré un talent intrinsèque indéniable de l’effectif, Leonardo Jardim n’arrive plus à trouver la solution, lui qui était pourtant revenu pour rapprocher le club de la moitié de tableau. Mais force est de constater que Monaco jouera une finale pour ne pas descendre face à Amiens ce samedi.

« Les supporters s’en foutent de l’AS Monaco »

Pour Unibet, Pierre Ménès a donné son pronostic pour cette fin de saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est loin d’être rassuré. « Monaco va jouer une finale contre Amiens. L’expérience de la lutte pour le maintien est du côté des Picards et le talent est du côté de Monaco. Mais le talent, on ne le voit pas beaucoup. Le retour de Jardim est un bide total, pourtant il a une équipe qui sur le papier peut aller jouer les places européennes. Mais il n’y a pas de volonté dans cette équipe. Pas de combativité et surtout pas de physique. Cette équipe est incroyablement creuse sur le plan physique. En plus il n’y a pas de soutien populaire. Les gens s’en foutent quand ils sont champions alors quand ils jouent le maintien, c’est encore pire. Donc Amiens peut tout à fait faire un résultat à Monaco », a prévenu un Pierre Ménès attristé de voir où en sont arrivés les champions de France 2017.

Bouton retour en haut de la page
Fermer