La Chaîne L'EquipeLigue 1PSG

L1 : Rabiot enfin parti du PSG, Carine Galli lui trouve le club parfait

Adrien Rabiot va quitter le Paris Saint-Germain après une année très compliquée, qui l’a vu être mis de côté pendant la moitié de la saison.

A l’image d’un Hatem Ben Arfa, Adrien Rabiot va partir du PSG en mauvais terme. Le milieu de terrain aura connu des mois compliqués entre sa non-sélection pour la Coupe du monde et sa mise à l’écart du groupe parisien pour avoir refusé de prolonger son contrat. Qu’à cela ne tienne, Rabiot a pris son mal en patience et va enfin pouvoir rejouer au football. Comme annoncé ces dernières heures, l’international français serait en contacts avec Manchester United la Juventus Turin.

Adrien Rabiot à la Juve, Carine Galli dit oui

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste n’a pas caché sa satisfaction de peut-être voir Rabiot sous le maillot bianconero. “Personne dans le milieu de terrain de la Juve ne fait très peur pour Adrien Rabiot. Il va dans un très grand club et il sait qu’il doit éteindre la concurrence. Il ne sera pas un homme providentiel. La Juve est un club solide qui sait intégrer ses joueurs. Il aura Matuidi avec lui. La Juve ne recrute jamais des joueurs sans avoir bien réfléchi. Il peut avoir sa place là-bas. C’est très bien pour la Juve parce que ce n’est pas cher et pour Adrien Rabiot, s’il atterrit à la Juve après tout ce qu’il s’est passé, c’est très bien pour lui”, a déclaré Carine Galli, qui souhaite bonne chance à Adrien Rabiot dans son futur club.

Bouton retour en haut de la page
Fermer