Ligue 1

L1 : Rennes et ses supporters, c’est du presque parfait

Ce dimanche, le Stade Rennais s’est imposé avec fermeté sur la pelouse du FC Lorient (2-0) en Ligue 1. Les Bretons sont les nouveaux dauphins du Paris Saint-Germain.

Le Stade Rennais réalise une saison très impressionnante pour le moment, que ce soit en Ligue 1 ou en Conference League. Les Bretons produisent en plus de cela un jeu très agréable à regarder. Les récents investissements réalisés par le board du club portent leurs fruits, pour le plus grand bonheur des fans rennais. Contre Lorient ce dimanche, les hommes de Bruno Genesio ont fait la différence en fin de match grâce à Gaëtan Laborde et à Jérémy Doku. Dauphins du Paris Saint-Germain après 15 journées de Ligue 1, les Bretons peuvent légitimement rêver et envisager une belle surprise à la fin de la saison. En tout cas, du côté des observateurs, on ne tarit pas d’éloges sur les Rouge et Noir. C’est notamment le cas d’Espoirs du Football.

Le Stade Rennais fait plaisir à Espoirs du Football

Sur son compte Twitter, le compte spécialiste a en effet donné son avis sur le Stade Rennais et sa communauté. “J’aime vraiment ce que réalise le Stade Rennais depuis quelques années. C’est cohérent que ce soit dans le choix des hommes ou des joueurs, les moyens mis en oeuvre, malgré quelques échecs. Et pour couronner le tout, les supporters rennais sont sympa et pas agressifs. Très sincèrement, les supporters rennais sont sans doute les plus ouverts au dialogue et au débat. Ils sont globalement très sympathiques contrairement à d’autres qui sont toujours dans l’agressivité ou les insultes, pendant que leur club est au centre de tout. Un vrai plaisir”, a notamment indiqué Espoirs du Football, qui ne boude pas son plaisir de voir évoluer le Stade Rennais cette saison. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, Rennes recevra Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page