Canal+Ligue 1Réseaux Sociaux

L1 : Saint-Maximin en course pour le Melon d’Or, Ambre Godillon le cartonne

Depuis quelques saisons, Allan Saint-Maximin est une des attractions de la Ligue 1. Le jeune Français ne perd jamais une occasion de se faire remarquer, en bien ou en mal.

La Ligue 1 a la chance de compter dans son championnat des joueurs stars et d’autres à fort potentiel. C’est la catégorie que l’on pourrait attribuer à Allan Saint-Maximin, qui à 21 ans, a déjà joué dans pas mal de clubs. Si son talent et son jeu spectaculaire ne sont pas à remettre en cause, le Niçois pâtit de sa réputation arrogante qu’il s’est forgée depuis ses débuts professionnels. Un trait de sa personnalité qui commence à agacer. C’est notamment le cas d’Ambre Godillon.

Ambre Godillon pense que Saint-Maximin est comme Balotelli.

Sur Twitter, la journaliste de Yahoo Sport a réagi de manière assez dure à une interview d’Allan Saint-Maximin dans le Canal Football Club, dans laquelle le joueur répondait à des questions de manière un peu arrogante. « J’adore Saint-Maximin mais son ITV au CFC est lunaire. Trop intelligent, peut bouder s’il aime pas s’entraîner, en avance sur Mbappé quand il était jeune, des stats faibles à cause de son équipe, envie de jouer ailleurs… La compile du jeune talentueux qui le sait un peu trop. D’ailleurs, le Interieur Sport sur Vieira avait déjà donné un avant-goût de celui qui n’avait rien à envier à l’égo de Balotelli. Pour ceux qui l’ont manqué, ça met un peu en lumière ses propos sur son manque de maturité assumé quand il n’a pas envie », a indiqué la journaliste, qui n’a pas mâché ses mots pour décrire le joueur de l’OGC Nice.

Bouton retour en haut de la page
Fermer