Ligue 1

OL : Touché par la crise, Jean-Michel Aulas assure ses arrières

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche soir à Metz en Ligue 1. L’occasion pour le club rhodanien de continuer sa très belle série.

A Lyon, l’objectif est clairement de finir la saison sur le podium afin de renouer avec la Ligue des champions et de limiter la casse économiquement parlant. A cause de la crise sanitaire actuelle, les pertes économiques pour certains clubs sont très conséquentes et le futur pourrait être compliqué. En plus de cela, Mediapro est en conflit ouvert avec la Ligue de Football Professionnel et ne semble pas être ne mesure de payer ses droits télévisuels. Pour faire donc face à cette crise sans précédent, Jean-Michel Aulas a décidé de prendre le taureau par les cornes.

Un nouveau prêt pour l’OL

En effet, RMC indique notamment que l’Olympique Lyonnais a décidé de se faire prêter près de 75 millions d’euros supplémentaires pour tenir bon. Il s’agit d’un second prêt pour l’institution rhodanienne, puisque le club avait déjà souscrit à un Prêt Garanti par l’État d’une somme de 92,6M€ en juillet dernier. Voilà qui devrait rassurer les fans lyonnais, qui n’ont jamais eu de raisons d’enlever la confiance donnée à Jean-Michel Aulas dans le passé.

Pour rappel, avant son déplacement sur la pelouse du FC Metz ce dimanche soir en Ligue 1, les hommes de Rudi Garcia sont troisièmes du championnat. Un succès afficherait encore plus les ambitions rhodaniennes cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page