Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Ligue 1

L1 : Un championnat à 22 ? Grégory Schneider est sur les fesses

Le championnat de France de Ligue 1 a été définitivement arrêté par la Ligue de football professionnel. Un choix qui n’a pas fait que des heureux.

Les fans de football ne verront plus de football en France pendant un bon moment. Le championnat ne reprendra pas avant août prochain. Quid également des finales de coupes, qui n’ont pas été officiellement annulées. Toujours est-il que cette saison 2019-20 a été entérinée par la LFP. Une décision qui n’a pas été accueillie de très bonne manière par certains présidents, comme Jean-Michel Aulas (OL) ou Olivier Sadran (Toulouse). Ces derniers ne seraient notamment pas contre une prochaine Ligue 1 avec 22 équipes. Une ineptie pour Grégory Schneider.

Advertisement

“Comment justifier le maintien d’Amiens et Toulouse ET la montée de Lorient et Lens ?”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Il faut m’expliquer, rapport à la pétition d’Amiens pour une L1 à 22 : comment justifier le maintien d’Amiens et Toulouse ET la montée de Lorient et Lens ? Ou tu effaces tout et Lorient et Lens restent en L2, ou pas et Amiens et Toulouse plongent. Donc, t’es jamais à 22. Mais à 20”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui ne comprend pas les agissements de certains acteurs du football. Pour le moment, la LFP campe sur ses positions. Le prochain exercice se jouera normalement avec Lens et Lorient promus et Toulouse et Amiens relégués en Ligue 2.

Advertisement

Article récent

PSG : L’Atalanta n’est plus un bon tirage, Julien Cazarre panique

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans les prochaines semaines. Le club de la capitale devra vite retrouver du…

29 minutes ago

TV : BeIN expulsé d’Arabie Saoudite, la vengeance est salée

Rien ne va plus entre le Qatar et l’Arabie Saoudite sur le plan des droits TV et de l’investissement dans…

2 heures ago

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

3 heures ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

13 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

14 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

15 heures ago