Ligue 1Pierre MénèsRéseaux Sociaux

L1 : Une remarque insultante de Pierre Ménès, Brahim Thiam réagit

Le mois dernier, un sondage sur la cote d’amour des consultants auprès des pros avait fait un peu de bruit sur les plateaux.

Des plus appréciés aux plus détestés, ce sondage confirmait que les joueurs professionnels suivent tout de même ce qui se dit sur eux, et n’hésitent pas à en tirer les leçons. Habib Beye avait été assez unanimement élu comme celui étant le plus juste, le plus franc et donc le plus apprécié. Ce qui n’avait pas manqué de faire sourciller Pierre Ménès, qui se trouvait lui au sommet de l’autre liste, celle des moins appréciés. Pour l’ancien journaliste de L’Equipe, ceux qui se retrouvent du bon côté de la liste abusent du fayottage, ce qui explique qu’ils ont la cote chez les joueurs. Une remarque prononcée dans des termes assez crus et qui a fait réagir Brahim Thiam, l’ancien joueur de Caen consultant pour Bein SPORTS.

« Donc je viens d’entendre Ménès dire que les consultants qui sont derrières Habib Beye au classement des consultants préférés des joueurs de L1 sont  des « suce-boules » ? Ironie ? Ou alors c’est juste qu’on fait notre boulot avec RESPECT et passion sans dénigrer personne », a taclé l’ancien défenseur, qui s’attaque directement au côté clash de Pierre Ménès qui lui vaut forcément quelques ennemis chez les joueurs. Sans compter que, sur les réseaux sociaux, cette remarque a fait tiquer quelques internautes, qui ont tenu à rappeler qu’à l’époque où il était journaliste à L’Equipe, Pierre Ménès était régulièrement accusé d’être un peu trop proche de certains joueurs d’Arsenal…

Bouton retour en haut de la page
Fermer