Ligue 1

L1 : Walid Acherchour fait son mea-culpa sur Genesio

Le Stade Rennais a pulvérisé le FC Metz (6-1) ce dimanche en Ligue 1. Les Bretons sont un candidat plus que crédible pour le podium.

Le Stade Rennais finit sa saison en trombe. Le club breton a encore une fois impressionné face à un adversaire en Ligue 1 ce dimanche. Le FC Metz ne dira pas le contraire, les Lorrains ayant été humiliés par la formation de Bruno Genesio. Meilleure attaque du championnat, la formation rennaise a de quoi se montrer confiante dans ses ambitions. En effet, le podium est un objectif crédible pour le Stade Rennais. En plus des résultats probants, c’est la manière qui fascine les fans et observateurs. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire, sous le charme du football pratiqué par le club breton.

Walid Acherchour tire son chapeau à Bruno Genesio et au Stade Rennais

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Le football du Stade Rennais. Pas fan de ce que proposait Genesio dans le jeu à l’OL surtout avec les joueurs à dispo mais je suis sur le cul de ce qu’il a fait de ce Stade Rennais. C’est un football de partage, un football qui donne le sourire et une place sur le podium serait amplement mérité. Chapeau”, a notamment indiqué Walid Acherchour, plus qu’impressionné par le travail de Bruno Genesio avec le Stade Rennais depuis son arrivée. Même son de cloche du côté de Romain Haering : “Quand je pense à ceux que se moquaient de moi quand je disais que Genesio etait un très bon entraîneur pour Rennes et un super choix en février dernier…”.

Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le Stade Rennais ira sur la pelouse de l’OGC Nice. Un autre match qui s’annonce décisif dans la course au podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page