Ligue 1

OGCN : Walid Acherchour fait un constat clair sur le Nice de Galtier

L’OGC Nice a remporté un succès précieux ce dimanche contre Clermont en Ligue 1. Les Aiglons pourront une nouvelle fois remercier un très grand Amine Gouiri, auteur d’un doublé contre les Auvergnats.

Nice est cette saison un candidat crédible pour les places européennes. Plus le championnat avance et plus les Aiglons s’installent en effet dans le haut du classement. Les joueurs de Christophe Galtier sont d’ailleurs seuls deuxièmes après leur succès étriqué à Clermont ce dimanche après-midi. Car Nice, bousculé comme rarement cette saison, a été proche de la catastrophe en Auvergne. Mené un but à zéro, les Azuréens auront pu compter sur un Amine Gouiri inspiré pour repartir avec les trois points de la victoire. L’international Espoirs français aura claqué un doublé, de quoi impressionner encore une fois les observateurs. Et ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.

Walid Acherchour grand fan du profil d’Amine Gouiri

Sur son compte Twitter, le consultant a retweeté un extrait de l’After Foot dans lequel il revenait sur l’importance d’Amine Gouiri dans les ambitions niçoises. « Amine Gouiri, c’est le tweet. On remet ça là, un braquage de plus pour Nice cette saison en L1 ou collectivement ils se font bouger mais avec un Amine Gouiri capable de les sortir souvent de la merde (Monaco, Nantes, Angers, Clermont) par son coté décisif ou cette capacité a faire la différence dans le jeu », a notamment indiqué Walid Acherchour, qui sait à quel point le Français sera déterminant dans le classement de Nice en fin de saison. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier recevront le FC Metz à l’Allianz Riviera. Ensuite, ce sera un déplacement périlleux sur la pelouse du Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain qui attendra les Azuréens. De quoi y voir un peu plus clair pour l’OGC Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page