Daniel RioloLigue 1OLOMPSG

Ligue 1 : Daniel Riolo dévoile ses résultats pour les Trophées UNFP

Hatem Ben Arfa nommé chez les meilleurs joueurs, Kylian Mbappé encore considéré comme un espoir… Les Trophées UNFP font réagir depuis près de 24 heures.

Les incohérences sont nombreuses selon Daniel Riolo, qui s’est tout de même prêté au jeu de dévoiler ses gagnants, catégories par catégories, sur l’antenne de RMC Sport. Et pour le chroniqueur de l’After Foot, certains choix s’imposent, comme celui d’élire Boubacar Kamara meilleur espoir de Ligue 1, ou celui de faire de Christophe Galtier le meilleur entraîneur de la saison. Il s’explique…

Pépé, Kamara, Galtier… Les choix de Riolo

« Mais qui a pu sérieusement voter pour Hatem Ben Arfa en meilleur joueur de L1 ? C’est grotesque… Les joueurs n’y connaissent rien. C’est ouf, c’est incroyable. Pour moi, le meilleur joueur de Ligue 1 sera Nicolas Pépé. Pour le meilleur gardien, je vote Mike Maignan, je l’ai toujours aimé. Même si je pense que ce sera Anthony Lopes. Meilleur espoir de L1 ? Alors pour moi, « espoir » signifie mec qu’on découvre. Et entre Aouar, Ikoné, Kamara, Mbappé et Sarr il n’y en a aucun sauf Boubacar Kamara de Marseille qui est vraiment dans sa première année donc je vote pour lui. En ce qui concerne le meilleur entraîneur, moi je ne peux pas voter Tuchel. La façon dont il a géré la deuxième partie de saison ne me plaît pas donc je vote Christophe Galtier » a lâché Daniel Riolo, qui fera évidemment beaucoup réagir avec son palmarès.

Bouton retour en haut de la page
Fermer