Ligue 1Pierre MénèsRéseaux Sociaux

Ligue 1 : Pierre Ménès dévoile son podium, l’OM recalé

La Ligue 1 reprendra ses droits vendredi soir avec une belle affiche au programme : Monaco-Lyon. Un match attendu par les observateurs.

L’Olympique Lyonnais, qui a connu de gros chamboulements dans son effectif, aura un premier test sur la Principauté. Les hommes de Sylvinho seront très attendus cette saison car leurs objectifs sont élevés. Il faudra bien figurer en Ligue 1 et dans toutes les autres compétitions, dont la Ligue des champions. Si le mercato estival n’est pas encore terminé, Pierre Ménès croit aux qualités rhodaniennes. Lors d’une chronique pour Unibet, le journaliste en a d’ailleurs profité pour dévoiler son podium de la saison.

Une surprise sur le podium

“Pour les deux premiers, c’est facile, Je vais mettre le PSG et Lyon. Lyon s’est mieux renforcé que ses concurrents. Pour le troisième, après ce n’est pas facile. Mais je vais me mouiller et dire Saint-Etienne. Je dirais ensuite que l’OM finira quatrième. Lyon a des meilleurs joueurs que Marseille avec plus de moyens et moins de gros salaires. Pour les relégués, je vois Brest et Dijon, je vois une année terrible pour eux”, a notamment déclaré le journaliste, qui espère assister à une belle saison disputée jusque dans les dernières journées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer