Ligue 1

LOSC : Gourvennec à la place de Galtier, quelle erreur de Lille…

Le LOSC est tombé ce samedi contre Clermont (0-1) en Ligue 1. Une nouvelle contre-performance pour Jocelyn Gourvennec et ses hommes.

Décidément, les champions de France vivent un début de saison bien compliqué en Ligue 1. Les Dogues se sont de nouveau inclinés contre Clermont ce samedi. Le LOSC aura montré un visage bien terne pour espérer quelque chose de ce déplacement dans le centre de la France. Ce revers des Nordistes commence à inquiéter les fans et observateurs du club. Surtout, le choix d’installer Jocelyn Gourvennec à la place de Christophe Galtier est vivement critiqué. Ce n’est pas Andrés Onrubia Ramos qui dira le contraire.

« Lille est passé du statut de champion à une équipe qui peut être battue par n’importe quel rival »

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « Le choix de changer Galtier contre Gourvennec est l’une des pires décisions de ces dernières années en Ligue 1. Lille est passé du statut de champion à une équipe qui peut être battue par n’importe quel rival et avec très peu de danger. Encore un match très faible, aujourd’hui à Clermont, qui l’éloigne de l’Europe. Ce que Lille a fait sur son banc n’a aucun sens », a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, très inquiet pour la suite de la saison du LOSC si rien ne change dans le Nord de la France dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page